Les passages à la banque et les transactions que l'on a besoin de faire constituent un aspect important de notre quotidien, pour gagner en temps et en flexibilité de plus en plus de personnes ont recours aux banques en ligne, alors qu'en est-il de ces établissements 2.0 ? Lisez notre article pour en savoir plus !

Les nouvelles banques en ligne

En 2021, on n'a plus besoin de prendre sa voiture pour se déplacer jusqu'à son établissement bancaire, il suffit de quelques clics depuis le confort de chez soi.

nouvelles banques ligne

On les appelle maintenant les nouvelles banques en ligne et il y en a beaucoup et présenteraient de nouveaux avantages pour leur clientèle, ces banques sont d'ailleurs souvent qualifiées de "banques nouvelles générations".

En quoi consistent leurs services ?

La banque comme la plupart des secteurs évoluent avec son époque, des banques comme ING et Boursorama sont parmi les premières banques à créer une banque en ligne sans aucun conseiller attitré, aujourd'hui, il est possible pour un potentiel client de faire le choix entre de multiples banques en ligne, il faut donc savoir ce qu'on cherche et ce qu'on veut pour trouver LA banque qui saura satisfaire les besoins et les attentes de chacun.

Le plus gros avantage de la banque en ligne est qu'il s'agit d'une banque mobile, bien que le client ne pourra pas encore retrouver tous les types de services sur sa banque mobile, il pourra cependant profiter d'un nombre de services important de manière moderne et rapide., les banques visent d'ailleurs la nouvelle génération et une clientèle assez jeune qui a besoin d'une banque en ligne qui peut délivrer des services rapides et qui lui offre un certain aspect "pratique".

Ainsi, même si on ne peut pas encore dire que les banques en ligne ont remplacé les banques traditionnelles, elles n'en sont pas loin. Les nouvelles banques en ligne sont déjà bien présentes et bien installées et les demandes les concernants sont bien réelles et elles ne cessent de croitre et d'être de plus en plus nombreuses ! Nous vous avons énuméré dans cet article, les nouvelles banques en ligne qui font le plus parler d'elles et qui ont su se faire une place de ce nouveau marché !

La banque en ligne N26

N26 est une banque qui est à 100% mobile, très connue en France, cette banque qui nous parvient pourtant d'Allemagne, offre à sa clientèle, une carte bancaire gratuite dont les frais sont nuls à l'étranger (et cela même hors zone euro). Parmi les autres avantages de cette nouvelle banque en ligne 100% mobile :

  • acceptation des interdits bancaires ;
  • garantie de 0 frais à l'étranger ;
  • une gestion complète et totale depuis l'application.

La banque en ligne N26 ne permet pas par contre d'obtenir un chéquier et les découverts ne seront pas autorisés.

La nouvelle banque en ligne Revolut

Cette banque en ligne se rapproche de N26, cette banque d'origine britannique se différencie de N26 de par ses frais supplémentaires, ses avantages sont :

  • des frais limités à l'étranger ;
  • la facilitation de la conversion des devises depuis l'application.

La nouvelle  banque en ligne orange Bank

Orange bank quant à elle est une banque en ligne qui propose d'avoir un chéquier et autorise les découverts.

Ajouter un commentaire