Pour vous inscrire au service Carte Bleue, vous avez deux options d’abonnement en ligne et d’abonnement direct auprès de votre conseiller juridique. Pour ceux qui préfèrent s’inscrire en ligne, il vous suffit de vous connecter au site de la Banque Populaire et de suivre la procédure indiquée. Un avocat vous guidera tout au long de votre processus et finalisera votre inscription. Une fois votre abonnement effectué, vous admettrez, en deux lettres distinctes, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe non publics.

Qu'est-ce que la carte bleue ?

La carte bleue est une carte virtuelle qui est utilisée pour faire des achats sur Internet. Cette carte est une couverture pour la carte bancaire réelle. Il a été créé pour vous protéger de tout risque possible similaire à jouer vos coordonnées bancaires. Par conséquent, vos affaires seront faites en toute sécurité et sans aucune menace. Pour percer ce service, vous avez juste besoin de vérifier si elle est disponible dans votre banque. Cependant, simplement souscrire à elle avec votre banque dite, si c’est le cas. Vous admettrez des identifiants que vous pouvez utiliser sur le point dans une interprétation vague ou dans le logiciel thee-card, disponible sur PC, tablettes ou smartphones.

carte bleue

Banque populaire

Utilisez maintenant la carte Banque Populaire et protégez en toute sécurité sur Internet. Le prix de ce service est d’environ 5 euros par heure. En téléchargeant le logiciel de carte de crédit, vous serez en mesure de réaliser vos transactions en toute connaissance de cause. Suivez les instructions pour installer le logiciel et profiter de ce service où que vous soyez. Pour bénéficier de ce service pratique, deux critères doivent être remplis :

  • vous devez être l’un des invités de la Banque Populaire ;
  • vous devez avoir une carte de crédit Visa Banque populaire.

Pourtant, vous êtes complètement éligible pour le service de carte Banque Populaire, si c’est le cas.

Utilisation du service Banque Populaire-card

Lors de votre inscription au service Banque Populaire-card, votre Banque Populaire vous assignera un nom d’utilisateur et un mot entièrement non publics par lettre séparée. Il y a deux façons d’utiliser ce service :

  • l’accès au logiciel vous permet de télécharger et d’installer le logiciel Banque Populaire e-card et d’utiliser les justificatifs fournis par les messagers ;
  • si vous ne souhaitez pas installer de logiciel, vous n’avez qu’à percer l’interface mobile compatible PC et Mac et sur tous les supports (mobile, tablette).

Pour introduire une carte de crédit avec un numéro à usage unique lié à votre carte bancaire, vous devrez également suivre cette procédure.

Accéder à l’interface en utilisant le logiciel ou l’interprétation mobile

Entrez votre nom d’utilisateur et mot remis par correspondance. Veuillez noter qu’il est essentiel pour votre sécurité de modifier le mot entré avant toute utilisation. Entrez le quantum exact de votre acquisition. Cependant, choisissez la bonne devise ou convertissez le quantum d’achat en euros si la devise n’est pas offerte par déréliction, si vous achetez à l’étranger. Par désinvestissement, le trafiquant est autorisé à défavoriser votre achat dans un délai de 3 mois. Au-delà de cette période, le désinvestissement viendra insolvable.

Une fois que vous avez validé, toutes les informations nécessaires pour le paiement similaire au numéro 16, la date d’expiration et la loi de sécurité apparaîtra. Utilisez ces informations pour effectuer votre paiement en toute sécurité en ligne.

Ajouter un commentaire