La carte Visa Premier, est une carte bancaire qui vous permet de bénéficier de plusieurs avantages lorsque vous êtes en voyage à l’étranger, ou même en territoire français. Elle vous ouvre le droit à une assistance et une assurance partout dans le monde.

Qu’est ce que la carte Visa Premier ?

Parmi toutes les cartes bancaires, la carte Visa Premier est une carte haut de gamme. Cette dernière se situe entre une carte Visa “classic” et une carte Visa “infinite”. Elle vous permet de bénéficier de différents services en France comme à l’étranger. Tels que, retirer de l’argent, payer tous vos achats, et profiter de différents avantages comme les services d’assurance et d’assistance. Si vous en êtes titulaire, vous pourrez payer tous vos achats que ce soit à l’intérieur du territoire national ou en dehors de ses frontières grâce au réseau Visa. Sa date de validité est de 3 ans, elle n’expire qu’à la fin du mois qui est indiqué après la mention “expire à fin”. Le code secret de votre carte ne change pas et son renouvellement est automatique. La carte Visa Premier permet les paiements sans contact d’un montant maximum de 50 euros. En effet, elle peut accorder le droit de différer le débit, par le biais duquel les frais que vous dépensez ne seront pas retirés directement sur votre compte bancaire, mais jusqu’à la fin du mois. Cela vous permet d’avoir à votre disposition des plafonds de paiement et de retrait d’argent qui seront plus élevés que dans le cas d’une carte Visa classic. Vous pouvez retirer jusqu’à plus ou moins 800 euros par jour dans le guichet automatique bancaire ou GAB du réseau de votre banque. Alors que chez les GAB des réseaux concurrents, cela peut atteindre plus ou moins 1500 euros par semaine. Par négociation entre le titulaire de la carte et sa banque, la limite de paiement peut atteindre les 8 000 à 10 000 euros pendant 30 jours.cartes bancaires

Carte Visa Premier : quelles sont ses assurances ?

En payant votre voyage avec votre carte Visa Premier, vous bénéficierez de plusieurs assurances. Au cas où vous seriez amené à annuler ou modifier votre voyage, cette dernière vous offre une assurance indemnisation pouvant aller jusqu’à 5 000 euros par an. Si vous causez un accident à quelqu’un à l’étranger, votre carte Visa Premier peut payer vos frais d’indemnisation jusqu’à 1 525 000 euros. Si pour des raisons professionnelles ou personnelles vous êtes obligés d’interrompre votre voyage. Votre assurance Visa Premier peut vous indemniser à 5000 euros par an. Cette dernière peut également vous rembourser la somme de 400 euros, au cas où il y aurait un retard concernant l’arrivée de vos bagages lorsque vous prenez le train ou l’avion. Si vous décidez de louer une voiture lors de votre séjours à l’étranger, votre assurance Visa Premier vous garantit une prise en charge concernant les frais de remise en état ou de réparation du véhicule en cas d’accident.

Les assistances qu’offre la carte Visa Premier

Votre carte visa premier vous ouvre droit sur différentes assistance que vous vous trouvez dans n’importe quel pays du monde. Et ce tout au long des 90 jours de votre séjour à l’étranger, sans franchise kilométrique. Pour bénéficier de ces services, avant de commencer à dépenser, il faut d’abord contacter votre assistance Visa premier grâce au numéro qui se trouve sur le dos de votre carte. Parmi les assistances que vous offre votre carte visa on peut citer :

  • L’assistance blessures ou maladies;
  • une avance sur les frais d’un avocat ou sur la caution pénale;
  • la prise en charge du transport du corps en cas de décès.

Au cas où vous êtes blessés ou malades lors de votre voyage à l’étranger votre carte Visa Premier vous ouvre le droit à une assistance blessures ou maladies, qui peut conduire à votre rapatriement. Mais aussi à la prise en charge de vos frais médicaux jusqu’à atteindre la somme de 155 000 euros. Vous pouvez aussi bénéficier d’un accompagnement pour les enfants de moins de 15 ans, et d’une organisation avec les médecins là où vous vous trouvez. Si vous avez des problèmes avec la justice hors territoire français, la carte Visa Premier peut vous offrir une avance concernant les frais d’avocats ou sur la caution pénale pouvant atteindre les 16 000 euros. En cas de décès, vous bénéficierez d’une prise en charge concernant le transport du corps ainsi que les frais du cercueil.

Ajouter un commentaire