Aujourd’hui, plusieurs cartes bancaires sont à la disponibilité des clients et font concurrence sur le marché. La carte Visa Infinite en est une et est réputée pour son caractère haut de gamme. Cette carte de couleur noire permet des paiements ainsi que des retraits considérables et un service de luxe. Qu’est-ce que la carte Visa Infinite et quels sont ses avantages ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Carte Visa Infinite : qu’est-ce que c’est ?

La carte Visa Infinite est une carte bancaire internationale connue pour son prix élevé et faisant concurrence avec les plus grandes cartes bancaires au monde telles que Platinum American Express. Elle se présente en couleur noire et est d’ailleurs surnommée « carte black ». Ce sont généralement des utilisateurs très riches qui optent pour cette dernière étant donné que c’est l’une des plus prestigieuses du domaine.

Généralement, Platinum American Expressun revenu annuel de 60 000 à 100 000 euros doit être justifié afin que ça soit possible d’en bénéficier dans les banques traditionnelles. Pour cela, quelques personnes seulement possèdent cette carte et l’utilisent en France. Par exemple, 5 millions de personnes optent pour une carte Visa premier alors que le nombre de celles optant pour celle-ci n’est que 160000 personnes. Cependant, les conditions de revenu ne sont pas obligatoires pour cette carte dans certaines banques.

Parmi les services prestigieux qu’offre la carte visa infinite, nous pouvons citer :

  • Une société d’assistance personnelle ;
  • Des garanties et des prestations d’assurance ;
  • L’accès au club Visa Infinite.

Ainsi, et compte tenu de ces prestations de luxe, le coût de cette carte et de loin plus cher qu’une carte ordinaire, et elle n’est pas proposée dans tous les établissements bancaires.

Quelles sont les conditions de revenu et tarifaires de la carte Visa Infinite ?

Dans n’importe quelle banque, afin d’obtenir une carte visa infinite, il est indispensable pour le client d’avoir des revenus élevés. Cette dernière est généralement dédiée à une clientèle plus ou moins haut de gamme. Ainsi, des salaires sont définis permettant au demandeur d’avoir le droit ou non d’en acquérir une. Par exemple, il faudra qu’il ait un revenu annuel d’au moins 60000 euros et accepter le paiement d’une cotisation annuelle d’environ 300 euros.

Ces chiffres varient d’une banque à une autre, mais restent quand même élevés par rapport aux cartes classiques. Cependant, chez les banques en ligne, ces conditions sont un peu moins exigeantes.

Quels sont les avantages de la carte Visa Infinite ?

Le prix de la carte Visa Infinite est certes élevé, mais cela est bien-sûr justifié par les nombreux avantages qu’elle propose.

Les plafonds de paiement ainsi que de retrait de cette dernière sont plus élevés que toutes les autres cartes bancaires. Dans les distributeurs de votre banque par exemple, les coûts sont de 5000 euros par jour et 15000 euros par semaine. Quant aux distributeurs des autres banques, les tarifs sont de 5000 euros que ce soit par jour ou par semaine. Enfin, si le paiement est effectué par carte, le coût sera de 20000 euros par retrait mensuel.

Ajouté à cela, cette carte Visa offre à ses clients des garanties d’assurance renforcées. Dans ce cas, elle lui sera très utile lors de ses voyages à l’étranger. L’activation de ces dernières se fait par défaut, cependant, il est nécessaire de faire le paiement avec votre black carte afin de pouvoir profiter de l’assurance.

Durant tous les jours de la semaine, un service de conciergerie de luxe est à la disposition des clients, soit par téléphone ou via internet afin de leur offrir des prestations personnalisées leur permettant plusieurs options telles que, trouver des gardes d’enfants, être au courant de la météo ou du trafic, faire la réservation de billets d’avion et acheter des billets de match ou d’événements culturels, faire des réservations d’hôtels, de restaurants ou de taxis, commander des cadeaux de dernière minute, des fleurs ou même du chocolat…etc. Vous l’aurez compris, plusieurs services vous sont procurés grâce à cette carte.

Pour finir, afin de profiter d’offres de réductions ainsi que des offres complémentaires ou même des invitations pour assister à des événements privés, la carte visa infinite vous donne la possibilité de faire partie du club visa infinite.

En conclusion, si vous êtes riche et que vous voulez profiter de prestations prestigieuses, la carte visa infinite est faite pour vous !

Ajouter un commentaire