D'après le classement de 2020, La banque Boursorama est élue pour la 13ème fois consécutive la banque la moins chère; cette banque 100% en ligne s'est elle aussi lancée dans le concept de l'e-carte bleue afin de s'aligner avec ses concurrents dans le marché. Depuis sa création en 2005, cette dernière ne cesse d'améliorer ses prestations dans le but de satisfaire les exigences de ses clients. 

Comment fonctionne l'e-carte bleue Boursorama ?

D'abord, pour obtenir votre e-carte bleu Boursorama vous devez soumettre une inscription en ligne via leur site internet, puis téléchargez l'application de votre banque, elle vous permettra ensuite d'avoir un numéro spécifique à chaque transaction effectuée; ceci est en effet le principe de fonctionnement de l'e-carte bleue.

Une fois que vous voulez effectuer un achat sécurisé, il suffit de vous connecter sur votre interface, en entrant votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, introduisez les informations en relation avec l'achat, c'est-à-dire le montant et la durée; il est nécessaire de mentionner la durée que nécessite le paiement de votre achat car le numéro virtuelle qui vous sera attribué a  une validité limitée dans le temps; ce dernier devra alors être saisie dans l'espace de paiement du site marchand à la place de votre numéro de compte bancaire réel.

Le service e-carte bleue est-il gratuit chez Boursorama ?

Généralement le service e-carte bleue est payant chez la majorité des banques; toutefois, il est totalement gratuit avec Boursorama.

La gratuité de cette offre ne diminue en aucun cas l'efficacité et la qualité de son service, bien au contraire, l'e-carte bleue Boursorama fonctionne exactement comme une carte bancaire classique avec l'avantage de la sécurité des transactions.

Est-il nécessaire de se munir d'une e-carte bleue pour les achats en ligne ? 

Il faut savoir que toute donnée personnelle introduite sur internet peut faire l'objet d'un piratage ou de fraude. Par ailleurs, avec les avancées technologiques et la situation actuelle qu'on vit, beaucoup se sont tournés vers l'achat  en ligne. Il est vrai que c'est un moyen qui facilite la vie, cependant les dangers qu'il cache ne sont pas minimes.

Ce n'est pas tous les sites internet qui possèdent un système de sécurité infaillible, de ce fait, les hackers profitent de ces failles de sécurité pour s'emparer des données confidentielles des clients. Quoi de mieux que d'effectuer ses achats l'esprit tranquille en renseignant des coordonnées bancaires virtuelles 

Quels sont les avantages de l'e-carte bleue de Boursorama ?

En plus d'être un service 100% gratuit, l'e-carte bleue Boursorama offre de précieux avantages à ses utilisateurs : 

  • Simplicité de souscription et d'utilisation. 
  • Sécurité de paiement. 
  • Valable pour une utilisation nationale et internationale.
  • Offre les mêmes plafonds que la carte bancaire réelle.
  • Rapidité des transactions.

Pourquoi choisir l'e-carte bleue de Boursorama et pas d'une autre banque ? 

Boursorama est la banque en ligne la plus populaire en France, de plus elle détient depuis déjà plusieurs années le titre de la banque en ligne la moins chère. Elle possède une politique de développement très attirantes vis-à-vis des clients; cette dernière offre toujours un bonus (80€) de bienvenue à chaque ouverture de compte. Par ailleurs, avec l'option de parrainage le bonus peut s'élever à 130€. Boursorama est une banque très complète de part, par la qualité de son service et d'autre part par les coûts de ses prestations, c'est-à-dire le rapport qualité prix est très favorable pour cette dernière. 

Ajouter un commentaire